aux visiteurs de mon puits-page

et à tous ceux qui sont tombés ici par hasard…
 
Voici les petites choses qui occupent mon esprit et qui donnent à mon quotidien une lumière ressemblant au bonheur. C' est une lumière qui montre des choses restant invisibles à la lumière du jour. Cette lumière est blanche et pâle, elle ne me parvient que quelques heures par nuit, parfois même en pleine journée. C' est la lumière de la lune. Sans elle, je ne connaîtrais pas vraiment la lumière du soleil.

 

Je pénètre dans un jardin, au plus profond de ma nuit. Il brille d' une aura laiteuse dans la pénombre lunaire. Le puits est là. Je soulève le couvercle et me penche au dessus. Des ténèbres épaisses règnent à l' intérieur. Je connais ce puits par coeur, comme s' il était une extension de mon propre corps. Son obscurité, son odeur, sa sérénité font désormais partie de moi.(extrait des "Chroniques de l' oiseau à ressort" de Haruki Murakami)
 

En ce moment précis...

Y'a encore du travail
Je travaille sur le projet KAÏROS de INUI, lui-même un avatar de Aleph-zéro
Téléchargez le texte Je participe aux projets de l'association bordelaise "Le JB de Montfaucon"
C'est encore vide, mais patience...

Je travaille sur le roman de Mark Z. Danielewski : "La Maison des feuilles". Il me servira de graine pour une vaste exploration ludo-metaphysique.
Il s'agit d'un ensemble de créations, à la fois graphiques, littéraires et musicales.

Magnification et sublimation de l'écrit, la calligraphie était forcement sur mon parcours. Abstraite et intime, elle est mon équilibre, mon silence, mon petit bonheur flottant...